TEXTE PDF

88 RUE DU RHONE

PORTRAIT D’ENTREPRISE

Pierre Bernheim, petit-fils du célèbre horloger Raymond Weil, relève le défi avec 88 RUE DU RHONE. Cette nouvelle marque de montres suisses, créée en 2012, offre aux consommateurs urbains du monde entier l’élégance et la finition des produits de luxe, avec une pointe de caractère et de mystère. Le tout est proposé dans une gamme de prix épurée et accessible, ouvrant de nouvelles perspectives dans un monde en pleine évolution. WHERE TIME BEGINS. La nouvelle marque créée par Elie et Pierre Bernheim s’inscrit dans cette longue tradition de qualité et de ce savoir-faire suisses. Cet héritage se reflète dans les choix et le développement de matériaux et de composants, et à toutes les étapes de la création à l’assemblage final des pièces, conférant aux produits de 88 RUE DU RHONE le label Swiss made. Cependant, les co-fondateurs ne se sont pas contentés de cet héritage. Ils l’ont associé à leur créativité et à leur vision de l’horlogerie, en proposant un produit classique et contemporain à la fois, alliant qualité suisse et accessibilité. 88 RUE DU RHONE, WHERE (A NEW) TIME BEGINS. Au travers d’un design unique qui joue sur le 8, chiffre porte-bonheur et emblématique de la marque, 88 RUE DU RHONE se démarque et ouvre les portes de l’horlogerie à un public à la recherche d’une nouvelle forme de luxe. Créativité, élégance, design et savoir-faire sont ainsi mis en scène par les horlogers de 88 RUE DU RHONE. Chaque montre, tel un personnage de l’histoire de la marque, a son identité propre. Et les acteurs, une nouvelle génération d’amateurs de montres en phase avec son temps, en assurent déjà les premiers succès. Ils ont donc choisi de faire de 88 RUE DU RHONE le partenaire officiel des BAFTA - the British Academy of Film and Television Arts - qui récompense l’excellence dans le métier, une des valeurs importantes de la marque. Toujours dans l’univers du 7ème art, 88 RUE DU RHONE est le partenaire horloger du Miami Film Festival (MIFF) aux USA et du Festival Tous Ecrans/Geneva International Film Festival en Suisse. Enfin, la marque est fière d’être le partenaire britannique de lionsgate's Mad Men pour le lancement de la partie 1 de l’ultime saison en DVD/BLU-RAY. 88 RUE DU RHONE c’est la volonté d’ouvrir les portes de l’horlogerie suisse à une nouvelle génération avec un produit en phase avec son temps. 88 RUE DU RHONE, a new era, a new generation, a new luxury.