TEXTE PDF

ALINE

La société suisse ALine est spécialisée dans les pierres précieuses de haute qualité telles que Spinelles rouges, roses et pastel, Rubis et Saphirs non chauffés, Paraiba Tourmalines, Spessartites, Tsavorites, Aigues-marines, Tourmalines… se distinguant par leur excellente qualité, leur taille remarquable et leurs nuances de couleurs éclatantes.

Les clients d'ALine sont de prestigieuses marques joaillières et horlogères, des bijoutiers et des collectionneurs en Suisse et dans le monde entier.

L'accès direct aux mines et aux producteurs, un bureau à Bangkok et des partenaires dans différents pays permettent l'approvisionnement en pierres précieuses - brutes et taillées - partout où des sites importants sont découverts.

"La collaboration avec nos clients est basée sur la confiance, la transparence et la responsabilité" déclare Alexander Leuenberger, CEO d'ALine.

Comprenant parfaitement les besoins et les exigences commerciales de l'industrie horlogère, ALine propose des solutions personnalisées pour répondre aux demandes de pierres précieuses de précision, de taille complexe et de couleurs inhabituelles. Le partenariat avec une taillerie high-tech au Sri Lanka garantit un suivi strict de l'achat du brut au produit final.

Une approche éthique des affaires, la durabilité, la traçabilité et la confidentialité reflètent les valeurs fondamentales d'ALine.