HUBLOT Classic Fusion Ferrari GT
HUBLOT Classic Fusion Ferrari GT
HUBLOT Classic Fusion Ferrari GT
HUBLOT Classic Fusion Ferrari GT
HUBLOT Classic Fusion Ferrari GT

Press kits
FR 
Télécharger

Annee
2019
Type
Montre
Tranche de prix CHF
20000-50000
Catégorie
Automatique
Boitier
Carbone
Or
Titane
Diamètre
43-48 mm
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Caoutchouc
Fonctions/Complications
- Flyback,
- Date/Quantième

Classic Fusion Ferrari GT

Élégant clin d’œil à l’univers Gran Turismo, le nouveau cheval de bataille d’Hublot, la Classic Fusion Ferrari GT, a été imaginée et dessinée en collaboration avec Flavio Manzoni, Head of Design de Ferrari. Pour la première fois, Hublot et Ferrari ont décidé d’unir leur passion pour la créativité esthétique et l’innovation mécanique dans une Classic Fusion, un châssis horloger à la fois classique et moderne, parfaitement en phase avec les codes stylistiques « Gran Turismo ». Une montre racée et high-tech qui s’habille de façon inédite dans le monde de la Haute Horlogerie de Carbone 3D, un composite à matrice polymère tissé de fibres en trois dimensions. Ultra résistant, ce matériau protège sans faille le mouvement de manufacture UNICO HUB 1280 avec son chronographe flyback à roue à colonne. La Classic Fusion Ferrari GT se décline en trois versions de boîtier : Carbone 3D et King Gold (édition limitée de 500 pièces) ou Titane (édition limitée de 1000 pièces).
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre Manufacture UNICO HUB 1280, chronographe à rattrapante à roue à colonnes, 28 800 alt/h, réserve de marche de 72 heures.
Fonctions
Heures, minutes, secondes, date et chronographe à rattrapante.
Boitier
Carbone 3D, Titane ou King Gold 18 carats, 45 mm. Lunette polie en céramique noire. Lunette inférieure en titane microbillé avec 4 vis en titane, en forme de H. Verre saphir traité antireflet sur les deux faces. Fond en titane microbillé. Étanche jusqu'à 100 mètres (10 bars/300 ft).
Cadran
Verre saphir.
Bracelet
Cuir noir Schedoni cousu sur caoutchouc noir, avec boucle déployante en céramique noire et titane traité noir, imaginée par Ferrari.