TAG HEUER Autavia
TAG HEUER Autavia
TAG HEUER Autavia
TAG HEUER Autavia

Press kits
FR EN DE 
Télécharger

Annee
2019
Type
Montre
Tranche de prix CHF
3000-4999
Catégorie
Automatique
Boitier
Acier
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Cuir
Fonctions/Complications
- Chronomètre certifié
- Date/Quantième

Autavia

S'inspirant des premiers modèles Autavia de montres-bracelets et des compteurs de bord de voitures de course et d'avions des années 1960, la nouvelle collection Autavia allie fonctionnalité, polyvalence et technologie de pointe. Chaque montre Autavia est équipée du spiral en composite de carbone breveté par TAG Heuer, l'« Isographe ». Le nom Autavia est né de la contraction des mots « automobile » et « aviation ». Une hélice et un pneu, symboles de ses origines, sont gravés sur le fond du boîtier de chacune des nouvelles montres TAG Heuer Autavia. Ses cornes anglées et son nom évoquent ceux de la première Autavia, mais la nouvelle montre renferme un mouvement de pointe, muni d’un spiral isographe en composite de carbone et d’une lunette en céramique, robuste et résistante aux rayures. Le bracelet en cuir brun, interchangeable, est proposé avec un bracelet en acier inoxydable en option.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, TAG Heuer calibre 5, certifié chronomètre, avec spiral Isographe en composite de carbone, 28 800 alt/h, réserve de marche de 38 heures.
Fonctions
Heures, minutes, secondes, date
Boitier
Acier inoxydable, 42 mm. Lunette tournante bidirectionnelle en céramique bleue. Verre saphir épais et fond saphir traité anti-reflet sur les deux faces. Étanche jusqu’à 100 mètres (10 bars/330 ft).
Cadran
Écran bleu fumé, index rhodiés et aiguilles revêtues de SuperLuminova®.
Bracelet
Cuir de veau brun avec boucle ardillon.