CHOPARD L.U.C Quattro
CHOPARD L.U.C Quattro
CHOPARD L.U.C Quattro
CHOPARD L.U.C Quattro
CHOPARD L.U.C Quattro
CHOPARD L.U.C Quattro

Press kits
FR EN DE IT ES ZH 
Télécharger

Annee
2019
Type
Montre
Tranche de prix CHF
20000-50000
Catégorie
Mécanique exceptionnelle
Boitier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Chronomètre certifié
- Date/Quantième
- Réserve de marche
- Petite seconde

L.U.C Quattro

Avec sa L.U.C Quattro au style résolument classique, CHOPARD reste fidèle aux fondamentaux de la haute horlogerie traditionnelle. Le cadran satiné s’habille d’une extraordinaire teinte gris-vert et, s’il rappelle les « gentlemen’s clubs » exclusifs et dégage une élégance formelle, il se pare néanmoins de détails originaux, notamment la finition satinée de son cadran, ses chiffres arabes à 3 et 9 heures et ses aiguilles Dauphine-fusée revêtues de Super-LumiNova. Son mouvement, le calibre L.U.C 98.01-L, possède deux paires de barillets superposés, offrant ainsi une incroyable réserve de marche de 216 heures, soit l’équivalent de 9 jours. Malgré la puissance de son ressort-moteur, le mouvement de cette Quattro reste d’un faible encombrement et son boîtier ne mesure que 8,84 mm d’épaisseur. La montre est lancée en édition limitée de 50 exemplaires en or blanc 18 carats, équipés de boîtiers de 43 mm. Les finitions répondent aux exigences de qualité du Poinçon de Genève.
Mouvement
Calibre CHOPARD L.U.C 98.01-L, technologie Quattro à quatre barillets, certification Poinçon de Genève, ponts décorés de Côtes de Genève, raquetterie à col de cygne, certifié chronomètre, 28 800 alt/h, réserve de marche de 216 heures (soit 9 jours).
Fonctions
Heures, minutes, petite seconde et date concentriques à 6 heures, indicateur de réserve de marche à 12 heures.
Boitier
Or blanc 18 carats, carrure avec finition satinée verticale, 43 mm de diamètre x 8,84 mm d’épaisseur. Verre saphir à l’avant et à l’arrière traité antireflet, fond et lunette polis. Étanche jusqu’à 50 mètres (5 bars/165 ft).
Cadran
Cadran gris-vert avec finition satinée verticale réalisée à la main, chiffres et index appliqués et rhodiés, compteur opalin pour la réserve de marche et azuré pour la petite seconde. Aiguilles Dauphine-fusée pour les heures et les minutes, revêtues de Super-LumiNova, aiguilles bâtons rhodiées pour la petite seconde, la date et la réserve de marche.
Bracelet
Cuir alligator brun, boucle ardillon en or rose poli 18 carats.