MB & F Legacy Machine FlyingT
MB & F Legacy Machine FlyingT
MB & F Legacy Machine FlyingT
MB & F Legacy Machine FlyingT
MB & F Legacy Machine FlyingT
MB & F Legacy Machine FlyingT

Press kits
FR EN DE IT ES ZH 
Télécharger

Annee
2019
Type
Montre
Catégorie
Mécanique exceptionnelle
Montre Joaillerie
Boitier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Edition limitée
- Sertissage
- Tourbillon
- Complications d’exception…

Legacy Machine FlyingT

Après 14 ans de projets collaboratifs qui lui ont permis de créer des objets d’art horloger audacieux pour le poignet, et parfois pour la table, MB&F a enfin conçu un garde-temps exclusivement dédié aux femmes. La Legacy Machine FlyingT est une création tridimensionnelle pourvue d’une lunette fortement cambrée et de cornes fines et anglées, fixées à un boîtier rond entièrement serti de diamants. Son dôme en verre saphir survole la plaque de cadran incurvée. L’échappement du tourbillon volant, dont la cage est surmontée d’un grand diamant, émerge à travers une ouverture asymétrique. Le cadran laqué noir ou blanc, situé à 7 heures, est incliné à 50 degrés et accueille des aiguilles en or bleui. La montre peut être sertie de diamants taille brillant rond ou de diamants taille baguette.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, tourbillon volant 60 secondes MB&F, rotor soleillé en or 18 carats, titane et platine, 18 000 alt/h, réserve de marche de 100 heures.
Fonctions
Heures, minutes, tourbillon volant.
Boitier
Or blanc 18 carats serti de diamants, grand dôme en verre saphir traité anti-reflet sur les deux faces, fond saphir, 38,5 mm x 20 mm, deux couronnes : remontage du mouvement à gauche, mise à l’heure à droite. Étanche jusqu'à 30 mètres (3 bars/100 ft).
Cadran
Laqué noir ou blanc
Bracelet
Mailles en cuir d'alligator ou de veau, avec boucle ardillon en or blanc 18 carats sertie de diamants.
Autres versions
Sertissage de diamants Modèle laqué noir : serti de 168 pierres (120 sur le boîtier, 21 sur la boucle, 1 pierre sur le dessus de la cage du tourbillon et 26 sur les couronnes), soit un total de 1,7 carat. Modèle pavé de diamants : 558 pierres (390 sur le cadran, 120 sur le boîtier, 21 sur la boucle, 1 pierre sur le dessus de la cage du tourbillon et 26 sur les couronnes), soit un total de 3,5 carats environ. Modèle diamants taille baguette : 294 diamants taille baguette et 3 pierres (134 diamants baguette sur le cadran, 124 diamants baguette sur le boîtier, 12 diamants baguette sur la boucle, 24 diamants baguette et 2 pierres sur les couronnes, 1 pierre sur le dessus de la cage du tourbillon), soit un total de 8,2 carats environ.