YUNIK Yunik Bora Bora
YUNIK Yunik Bora Bora
YUNIK Yunik Bora Bora
YUNIK Yunik Bora Bora

Télécharger

Annee
2019
Type
Montre
Tranche de prix CHF
500-999
Catégorie
Automatique
Quartz
Boitier
Autres...
Diamètre
38-43 mm
43-48 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Cuir
Autres...

Yunik Bora Bora

En proposant 22 collections déclinées en différentes couleurs, tailles et formes, YUNIK s'adressent à ceux qui recherchent des montres au style inimitable pour exprimer leur personnalité. Dotés de boîtiers en verre de Murano, les trois modèles de la collection Bora Bora se démarquent radicalement dans le monde horloger actuel. Les boîtiers sont intégralement façonnés à partir de verre de Murano, un matériau inventé par les artisans verriers de l'île vénitienne de Murano au XIIIe siècle. Ils sont fabriqués selon la technique complexe du Millefiori (« mille fleurs »), qui consiste à fusionner ensemble plusieurs tiges de verre coloré aux allures de sucre d'orge, découpées ensuite en disques. Chaque boîtier Bora Bora est donc unique. Trois modèles sont proposés, incluant deux formes de boîtier différentes et un choix de mouvements à quartz ou automatiques.
Mouvement
Calibre Ronda à quartz 703, 751 et 782, avec une autonomie de 7 ans ; ou calibre ETA automatique 2681, 25 pierres précieuses, 28'800 alt/h.
Fonctions
Quartz : Heures, minutes. Mécanique à remontage automatique : Heures, minutes, secondes.
Boitier
Verre de Murano, cadran et boîtier en une pièce, boîtier tonneau 38 mm x 42 mm, boîtier rond 36 mm ou 44 m, avec fond vissé en acier inoxydable, cornes intégrés, étanche aux projections d’eau.
Cadran
Verre de Murano recouvert d'un verre saphir inrayable.
Bracelet
Cuir de veau italien, version végane disponible sur demande.