CHOPARD L.U.C Regulator
CHOPARD L.U.C Regulator
CHOPARD L.U.C Regulator
CHOPARD L.U.C Regulator

Press kits
FR EN IT ES ZH 
Télécharger

Annee
2016
Type
Montre
Tranche de prix CHF
2000-2999
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Or
Diamètre
43-48 mm
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Date/Quantième
- GMT/Fuseau horaire
- Réserve de marche
- Régulateur

L.U.C Regulator

Au 19e siècle, le régulateur était une horloge murale qui permettait à tous les régleurs de l'atelier de régler les garde-temps sur le même horaire. Pour être clairement visibles, les aiguilles des heures, des minutes et des secondes étaient séparées sur le cadran. Devenu un classique de la collection L.U.C de Chopard, le régulateur revient dans une interprétation d'un grand modernisme. Offrant une exceptionnelle lisibilité de ses six indications par un affichage parfaitement symétrique, la L.U.C Regulator place astucieusement le compteur des heures à 3h, facilitant ainsi sa lecture. Son mouvement de manufacture certifié COSC et estampillé du Poinçon de Genève est logé dans un boîtier aux lignes élancées. Son ancrage historique, sa précision de marche ainsi que l’harmonie de ses proportions font de cette pièce une montre alliant élégance et prestige horloger de la collection L.U.C.
Mouvement
Mécanique à remontage manuel, calibre L.U.C 98.02-L, certifié COSC, 39 rubis, 28'800 alt/h, 4 barillets technologie Quattro®, Poinçon de Genève, réserve de marche de 9 jours.
Fonctions
Heure, minute, seconde, second fuseau horaire, date, indicateur de réserve de marche.
Boitier
Or rose 18K, 43 mm. Glace et fond saphir traités antireflets. Etanche à 50 m (5 bar/165 ft).
Cadran
Argenté satiné soleil avec décalques noires. Minute au centre, heure à 3h, date 4h30, petite seconde à 6h, GMT à 9h, indicateur de réserve de marche à 12h.
Bracelet
Alligator brun cousu main avec boucle ardillon en or rose 18K.