Armin Racing Carbon
Quand Armin Strom s’associe à deux grands noms du sport – la Team de Formule 1 Marussia et la GAC Pindar Sailing Team –, la marque est dans la course, au sens propre comme au figuré. Loin de se contenter d’apposer son logo sur le cadran, la manufacture de Bienne s’investit et crée la Racing Carbon ; un garde-temps qui solidarise les identités : une mécanique sophistiquée, une précision inégalée et un design innovant. Le mouvement manufacture ARM12 à remontage manuel renonce alors sciemment aux fonctions supplémentaires. L’accent est mis sur les performances ; les ponts et platines dotés d’inserts en carbones courtisent l’exploit à chaque instant. Tandis que les roues de couronne visibles et le mécanisme de réglage des aiguilles, principaux éléments du cadran en trois parties, lui confèrent un style résolument sportif et viril. Edition limitée à 50 exemplaires.
Mouvement
Mécanique à remontage manuel, calibre ARM12, 159 composants, 23 rubis, 18'000 Alt/h, réserve de marche de 7 jours ; ponts et platines avec des dépôts de carbone
Fonctions
Heure, minute et seconde
Boitier
Titane, 43.40 mm
Glace et fond saphir avec double traitement antireflet
Etanche à 50 m / 5 ATM
Cadran
Noir avec appliques apposées
Affichage de temps décentré
Affichage de la petite seconde à 9h
Bracelet
Cuir noir high-tech avec boucle à ardillon en titane ainsi que bracelet en caoutchouc noir. Boucle déployante optionnelle en titane.