DEWITT Twenty-8-Eight Automatic
DEWITT Twenty-8-Eight Automatic

Press kits
EN 
Télécharger

Annee
2010
Type
Montre
Tranche de prix CHF
10000-19999
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Edition limitée

Twenty-8-Eight Automatic

Evolution vers plus de classicisme, les emblématiques colonnes impériales de DeWitt, véritable signature de la marque, se font plus discrètes dans la nouvelle collection Twenty-8-Eight, à l’instar de la boîte or rose, elle aussi plus fine que par le passé. Une création des plus harmonieuses qui dévoile, sous le noir velouté de son cadran, une magnifique zone flammée et un fin motif rayonnant. La tradition n’est jamais loin, puisque la Twenty-8-Eight rend hommage au 28 Floréal qui scelle la proclamation de Napoléon Bonaparte – ancêtre ô combien illustre de Jérôme DeWitt – au titre « d’Empereur des Français » par le Sénat. Ce n’est sans doute pas un hasard si la Twenty-8-Eight a été dessinée… un 28 août ! Edition limitée à 500 exemplaires.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre DWT8AU (ETA2892), 28'800 Alt/h, 21 rubis, réserve de marche de 42 heures
Fonctions
Heure, minute, seconde
Boitier
Or rose (18K), 43 mm Colonnes impériales DeWitt sculptées sur la carrure Couronne en or rose (18K) avec bague en titane noirci arborant la signature « W » Glace et fond saphir Etanche à 30 m
Cadran
Couleur velours noir Cercle en applique, motif flammé au centre, fin rayonnement sur l’extérieur 4 grands chiffres romains et aiguilles en or rose (18K)
Bracelet
Alligator noir mat avec boucle en or rose (18K)