ZENITH - Grande Class Traveller Open Multicity
ZENITH - Grande Class Traveller Open Multicity
ZENITH - Grande Class Traveller Open Multicity

Download

Grande Class Traveller Open Multicity

La Grande Class Open accueille cette année un nouveau challenge technique, une complication capable d’indiquer simultanément l’heure qu’il est dans 24 endroits de la planète : Tokyo, Paris, New York ou encore Hong Kong, en un coup d’œil. Grâce à un disque rotatif indexé sur l’aiguille des heures, on peut lire le temps quelque soit le fuseau horaire, et de plus savoir si c’est la nuit ou le jour à l’aide du soleil ou de l’étoile dessinés sur ce même disque. Il suffit de régler sur midi la ville dans laquelle on se trouve, en actionnant la couronne située à 11h.

De surcroît, la Grande Class Traveller Open Multicity est équipée d’une Grande Date au mécanisme exclusif et breveté composé de trois disques. Ainsi, on peut afficher une date extrêmement lisible en prenant un minimum d’espace dans le calibre.

A ces exploits techniques s’ajoute un design des villes en spirale absolument unique, qui permet au cadran d’exprimer une esthétique sophistiquée contrastant avec la sobriété d’un boîtier de 46mm. Deux versions sont disponibles, l’or rose, classique et précieux, ou l’acier, plus contemporain. Et bien sûr, une glace saphir au dos, des cuirs en crocodile noir intégrés, une boucle triple déployante, et ce fameux souci du détail qui caractérise toutes les montres Zenith.