Swisstime fait peau neuve : nouveau look, nouvelles fonctionnalités

A l’ère du tout connecté, Swisstime subit un lifting en profondeur. La plateforme horlogère 100% produits a saisi l’occasion de Baselworld 2015 pour se lancer ! Nouvelle interface, navigation plus fluide, simplification des menus : huit points pour découvrir un site horloger incontournable, et un précieux outil de travail si l’on est journaliste ou bloggeur.

Pour tous les utilisateurs

1. Gros plan sur les produits
Swisstime publie désormais des visuels en grand format. Les montres et bijoux présentés sont ainsi parfaitement mis en valeur, dans chaque détail.

2. Un site 100% responsive
Que vous consultiez Swisstime sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, le site s’adapte automatiquement au support de lecture.

3. Textes en six langues
Rédigés par des spécialistes, les textes produits sont certifiés par les marques et traduits en six langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol et chinois simplifié.

4. 10'000 produits en ligne
Swisstime répertorie toutes les nouveautés lancées à Baselworld par les Exposants Suisses depuis 1963, ainsi que celles dévoilées tout au long de l’année par les marques suisses les plus en vue.

5. Tagguez vos favoris
Grâce à l’icône étoile, créez une liste de vos marques et produits préférés dans l’espace « Mes favoris ». A chacune de vos visites sur Swisstime, vous retrouvez vos favoris.

En plus pour les journalistes et bloggeurs

Que vous soyez journaliste ou bloggeur, vous avez la possibilité de vous accréditer à Swisstime. Un sésame qui vous donne accès aux images HD téléchargeables ainsi qu’aux dossiers de presse. De quoi vous faire gagner un temps précieux. Plus de 4'500 professionnels des médias ont fait de Swisstime leur référence.

6. Accréditation facilitée
Swisstime a totalement revu, amélioré et simplifié sa procédure d’accréditation. Vous n’êtes pas encore accrédité ou avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici sans attendre.

7. Images en haute définition
Toutes les images présentées sur Swisstime sont téléchargeables en haute définition et libres de droits pour des reproductions éditoriales.

8. Dossiers de presse
En plus des textes produits et des photos HD, les journalistes retrouvent sur Swisstime des milliers de dossiers de presse. Cette réunion de tous les éléments nécessaires à la production éditoriale sur Swisstime leur fait gagner un temps précieux lors de la préparation de leurs articles.

Source intarissable d’informations et prestataire de services très complet pour les amateurs d’horlogerie comme les professionnels des médias, Swisstime est 100% orientée produits et garantie sans publicité.

Bonne découverte sur Swisstime !