Grégory Pons

Éditeur
Business Montres & Joaillerie

Business Montres & Joaillerie est le « quotidien de l’horlogerie », média de référence des professionnels de l’industrie des montres et de tous les amateurs qui veulent mieux comprendre les objets du temps.

Grégory Pons

L’éditeur de Business Montres & Joaillerie, le « quotidien de l’horlogerie », média de référence des professionnels de l’industrie des montres et de tous les amateurs qui veulent mieux comprendre les objets du temps.

Journaliste professionnel, expert en marketing du luxe et stratégiste horloger, Grégory Pons est l’éditeur de Business Montres & Joaillerie, le « quotidien de l’horlogerie », média de référence des professionnels de l’industrie des montres et de tous les amateurs qui veulent mieux comprendre les objets du temps. Pour garantir son indépendance, Business Montres & Joaillerie reste le seul et unique média horloger à n’accepter aucune publicité : « 100 % liberté, 0 % publicité ». Il est donc vendu à ses lecteurs (abonnés) plutôt qu’acheté par ses annonceurs. Créateur et animateur de nombreux suppléments horlogers dans la presse magazine, Grégory Pons intervient régulièrement comme chroniqueur horloger sur les médias audio-visuels, en Suisse ou en France. Il dispose aussi de tribunes remarquées dans de nombreux autres médias, imprimés ou en ligne.