YESLAM Aviator III
YESLAM Aviator III

Press kits
EN 
Télécharger

Annee
2013
Type
Montre
Tranche de prix CHF
20000-50000
Catégorie
Automatique
Boitier
Titane
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Cuir
Fonctions/Complications
- Alarme/Réveil
- Date/Quantième
- GMT/Fuseau horaire
- Tachymètre

Aviator III

Au carrefour de deux univers, celui de l’aviation et celui de l’horlogerie, Yeslam est fier de présenter son dernier produit, Aviator III, une montre conçue par et pour les pilotes. Sa spécialité ? Sa capacité à calculer la vitesse d’un objet par rapport à la vitesse de déplacement du son (Mach). Et parmi ses nombreux autres atouts : un mouvement réveil automatique avec second fuseau horaire, une lunette tournante en cobalt, boîtier en titane et un bracelet en cuir de veau avec perforations élégantes pour un parfait look d’aviateur. Avec ce nouveau modèle Aviator, Yeslam présente avec ingéniosité la combinaison de deux univers, via un garde-temps et un instrument de vol ; ces deux mondes si différents et pourtant si semblables à la fois dans la précision et l’excellence.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre La Joue-Perret 5900, 28'800 Alt/h, réserve de marche de 45 heures
Fonctions
Heure, minute, seconde, date, second fuseau horaire, alarme/réveil et lecture de la vitesse mach en vol
Boitier
Titane grade 5 Lunette tournante en cobalt Glace et fond saphir traités antireflet des deux côtés Etanche à 50 m (5 ATM/165 ft)
Cadran
Glavanisé, couleur argent vieillit, bleu, or rose ou chocolat, guilloché soleil Index luminescents « frappés » Indication du second fuseau horaire par grande fenêtre entre 4 et 6h Guichet date à 12h
Bracelet
Cuir de veau couleur cognac, gris, bleu marine ou brun perforé selon design « Aviator », boucle en acier inoxydable