TUDOR Tudor Pelagos
TUDOR Tudor Pelagos
TUDOR Tudor Pelagos

Press kits
FR EN DE IT ES ZH 
Télécharger

Annee
2012
Type
Montre
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Titane
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
>300m
Bracelet
Caoutchouc
Titane
Fonctions/Complications
- Date/Quantième

Tudor Pelagos

Instrument de plongée par excellence, la nouvelle Tudor Pelagos est un condensé de maîtrise technique et de fiabilité mécanique, mais aussi un clin d’œil à plusieurs codes stylistiques qui ont ponctué l’histoire de la marque. Fort de cet héritage, le modèle Pelagos va encore plus loin et explore le monde du silence dans une nouvelle dimension. Etanche à 500 mètres, cette montre d’exception présente un boîtier de 42 mm, entièrement réalisé en titane et totalement satiné. Le boîtier, doté d’une valve à hélium, est rehaussé d’une lunette unidirectionnelle avec un disque en céramique noir mat et des chiffres luminescents, suffisamment épaisse pour garantir une excellente préhension et rendre aisée toute manipulation. Pratique, lisible et robuste, le modèle Pelagos se singularise encore par son bracelet en titane doté d’une boucle déployante en acier munie d’un mécanisme breveté d’auto-ajustement unique par ressorts.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, réserve de marche d’environ 38 heures
Fonctions
Heure, minute, seconde et date
Boitier
Titane avec finitions satinées, 42 mm Lunette tournante unidirectionnelle en titane avec disque noir en céramique Valve à hélium Glace saphir Etanche à 500 m / 50 ATM
Cadran
Noir Aiguilles et index luminescents Guichet date à 3h
Bracelet
Titane avec boucle déployante, fermoir de sécurité et système de rallonge. Bracelet additionnel en caoutchouc, boucle ardillon, avec brin supplémentaire de rallonge.