SPEAKE-MARIN Triad
SPEAKE-MARIN Triad

Press kits
EN 
Télécharger

Annee
2013
Type
Montre
Catégorie
Mécanique exceptionnelle
Boitier
Acier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Edition limitée
- GMT/Fuseau horaire

Triad

Comme son nom l’indique, Triad célèbre le chiffre 3. Chiffre symbolique à bien des égards. Pour les Chinois, par exemple, il signifie la perfection. C’est également celui des couleurs primaires : rouge, jaune et bleu. En numérologie, il marque la croissance. En musique, il est synonyme d’accord parfait. Voilà assurément de quoi nourrir l’imagination de Peter Speake-Marin, le plus suisse des horlogers de Sa Majesté, dont l’inspiration se traduit par cette montre à nulle autre comparable, arborant sur son cadran argent un triple affichage synchronisé des heures et des minutes. Parfaitement coordonné, le ballet des six aiguilles en acier bleui est réglé par un système de rouage central en or rose, dont la rotation s’effectue en 60 secondes. Le mouvement mécanique à remontage automatique est logé dans le célèbre boîtier Piccadilly, cher à l’horloger depuis des années. Série limitée de 88 pièces.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, Eros 2, 28'800 alt/h, double barillet, réserve de marche de 120 heures
Fonctions
3 aiguilles heures et minutes
Boitier
Acier inoxydable 316L et or rose 5N (18K), 42 mm Glace saphir traitée antireflet Fond saphir gravé « Speake-Marin – The Piccadilly » et « Edition limitée de 88 pièces » Etanche à 30 m (3 ATM/100 ft)
Cadran
Cadran central cerclé, rehaut noir gravé et laqué tonalité or rose Triple indication heure et minute avec aiguilles de style Foundation en acier bleui Roue centrale en or rose 5N (18K) tournant en 60 secondes
Bracelet
Alligator noir, boucle à ardillon