ORIS Swiss Hunter Team PS Edition
ORIS Swiss Hunter Team PS Edition

Press kits
EN 
Télécharger

Annee
2011
Type
Montre
Tranche de prix CHF
1000-1999
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Acier
Diamètre
43-48 mm
Bracelet
Cuir
Fonctions/Complications
- Sertissage
- Date/Quantième
- Petite seconde

Swiss Hunter Team PS Edition

C’est en 1994 que les pilotes de la Patrouille Suisse se produisirent pour la dernière fois sur le « Hawker Hunter ». Désormais retiré du service, cet avion de légende continue pourtant à voler grâce à une patrouille d’anciens pilotes militaires passionnés: le Swiss Hunter Team, emmené par Oris. La marque crée aujourd’hui trois éditions hommages – deux versions dame et une homme - reflétant à la fois la puissance du jet et la perfection de son design. Des garde-temps qui ne laissent rien au hasard : mouvement hautes performances Oris 733, lunette moletée, cadran « tableau de bord » et contrepoids de la petite seconde avec emblème national. Le logo du Team figurant au dos du boîtier, rappelle l’inspiration de ce garde-temps et œuvre à sa façon au maintien en état de vol du fabuleux Hunter.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre Oris 733
Fonctions
Heure, minute, seconde (ladies’) et date (men’s)
Boitier
Acier inoxydable, 38 mm (ladies’) ou 44 mm (men’s) Verre saphir bombé sur les 2 faces, traité antireflet sur la face intérieure Fond vissé avec fenêtre en verre gravée du logo Swiss Hunter Team Etanche à 100 m / 10 bars
Cadran
Anthracite (men’s) et argenté (ladies’) 13 diamants en applique (ladies’) Petite seconde avec contrepoids « croix suisse » Chiffres et index polis (ladies’) ou Superluminova (men’s) Guichet date à 3h (men’s)
Bracelet
Cuir de veau gris (ladie’s) ou brun foncé (men’s) avec boucle à ardillon ou acier inoxydable avec boucle déployante