HARRY WINSTON Histoire de Tourbillon 2
HARRY WINSTON Histoire de Tourbillon 2

Press kits
FR EN DE IT ES ZH 
Télécharger

Annee
2011
Type
Montre
Tranche de prix CHF
>150000
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Or
Diamètre
>48 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Edition limitée
- Indicateur jour/nuit
- Petite seconde
- Tourbillon

Histoire de Tourbillon 2

Histoire de Tourbillon 2 incarne l’esprit visionnaire et la volonté de Harry Winston d’explorer de nouvelles dimensions, avec audace, voire impertinence. Le tourbillon bi-axial volant combine deux cages concentriques pour un effet visuel saisissant. Logée dans une vaste coupole qui effectue une révolution en 120 secondes, la cage interne portant le balancier, le spiral et l’échappement accomplit un tour complet en 40 secondes. Si la vedette est tenue par cette complication multidimensionnelle, les décentrages, chers à la marque, trouvent ici une expression subversive. Ce sont huit glaces saphir en tout qui rythment le boîtier: tourbillon couplé aux secondes à 9h, heures et indication jour/nuit à 2h et minutes à 6h. De la Haute Horlogerie qui ne se contente pas de mesurer le temps, mais le vit avec énergie. Edition limitée 20 pièces.
Mouvement
Mécanique à remontage manuel. Tourbillon bi-axial volant avec cage extérieure en titane et cage intérieure inclinée à 10 degrés, 95 composants, terminaisons perlées, polies et microbillées. Réserve de marche de 50 heures.
Fonctions
Heure, minute, seconde et indication jour/nuit
Boitier
Or gris (18K) poli, satiné et microbillé, 48.5 mm 5 glaces saphir côté cadran et 3 sur le fond Etanche à 30 m/ 3 ATM
Cadran
Opaline noire Décor guilloché linéaire à 12h et 4h Affichage décentré des heures par aiguille à 2h, des minutes par disque à 6h et des secondes à 9h Indication orange pour le jour et bleu pour la nuit à 2h
Bracelet
Alligator noir mat