FREDERIQUE CONSTANT Maxime Manufacture Automatic Lady Chocolate
FREDERIQUE CONSTANT Maxime Manufacture Automatic Lady Chocolate

Press kits
FR EN DE IT ES 
Télécharger

Annee
2011
Type
Montre
Tranche de prix CHF
5000-9999
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Acier
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Sertissage
- Date/Quantième

Maxime Manufacture Automatic Lady Chocolate

Aves la nouvelle Maxime Manufacture Automatic Lady Chocolate, succombez à la gourmandise ! Immanquablement vous céderez à la tentation du chocolat dont le brun intense revêt la dernière création de Frédérique Constant, du bracelet alligator au cadran de nacre. Doté du calibre maison FC-700, son boîtier de 39 mm affiche un harmonieux mélange de composants polies et brossés. La lunette en or rose 18K sertie de 52 diamants et les six index diamants parent de mille feux ce péché mignon horloger. Tandis que les ellipses du guilloché soleil situé au centre du cadran et de la date à 6h prolongent harmonieusement les courbures du boîtier. Un garde-temps qui ne se contentera pas de satisfaire les attentes des femmes, mais les surpassera.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre FC-700 avec date et réserve de marche de 42 heures
Fonctions
Heure, minute et date
Boitier
Acier inoxydable, 39 mm Lunette en or rose (18K) sertie de 52 diamants (0.8 ct) Glace saphir convexe et fond transparent vissé Etanche à 50 m (5 ATM)
Cadran
Nacre couleur chocolat avec guilloché soleil au centre Chiffres arabes et 6 index en diamants (0.05 ct) en applique Indicateur de la date à 6h
Bracelet
Alligator brun avec boucle déployante sécurisée ou bracelet de satin gris