FRANC VILA FVa35 SuperSonico 5-Minute Repeater

Télécharger

Annee
2011
Type
Montre
Tranche de prix CHF
50000-150000
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Titane
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Edition limitée
- Répétition

FVa35 SuperSonico 5-Minute Repeater

Franc Vila dévoile sa dernière création issue de la collection SuperLigero Concept, la FVa35 SuperSonico 5-Minute Repeater. Cette répétition 5 minutes, l’une des complications préférées de son créateur, combine titane et or rouge pour la boîte. Pour sublimer la sonorité, les ponts du mouvement sont en Lightnium, un alliage d’aluminium et de lithium utilisé dans l’ingénierie aéronautique. Afin d’optimiser l’exploration de sa mécanique, le garde-temps est exempt de cadran ce qui permet ainsi de révéler la richesse du mouvement lorsque la répétition minute est activée sur demande avec le poussoir. Edition limitée à 88 exemplaires.
Mouvement
Mécanique à remontage Automatique, calibre FV35 terminé à la main, rotor exclusif Franc Vila « Gold Concept », réserve de marche de 42 heures.
Fonctions
Heure, minute, seconde et répétition 5 minutes (un timbre pour l’indication des heures et un autre avec une double-frappe pour les 5 minutes)
Boitier
Titane et or rouge de forme spéciale « Esprit Unique » avec lunette elliptique et circulaire Glace et fond saphir avec double traitement antireflet Poussoir répétition à 8h Etanche à 100 m
Bracelet
Crocodile noir et caoutchouc noir avec boucle déployante