DEWITT Golden Afternoon
DEWITT Golden Afternoon
DEWITT Golden Afternoon
DEWITT Golden Afternoon

Press kits
FR EN DE IT ES ZH 
Télécharger

Annee
2011
Type
Montre
Tranche de prix CHF
50000-150000
Catégorie
Montre Joaillerie
Boitier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Sertissage

Golden Afternoon

La dernière création DeWitt trouve son inspiration chez les Préraphaélites – premier mouvement artistique avant-gardiste du milieu du XIXe siècle – et leur sublime célébration de la femme, du romantisme et de la nature symbolique. Cette éclatante version, entièrement pavée symbolise l’hommage horloger et joaillier que rend la Maison DeWitt à la femme d’aujourd’hui, délicate et raffinée. Son fond, représentant un ciel en nacre blanche où flottent de discrets nuages, est émaillé de diamants en nénuphars pour un effet miroir. Dernière touche au tableau, les colonnes impériales qui entourent chaque garde-temps ont été retravaillées pour mieux s’intégrer à cette aquarelle unique. Une interprétation réussie de la féminité sertie de 412 diamants pour un total de 2.89 carats.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre ETA 2892, 21 rubis, 28'800 Alt/h, réserve de marche de 42 heures
Fonctions
Heure, minute et seconde
Boitier
Or blanc (18K), 39 mm Couronne en or blanc (18K) sertie 24 diamants TW VVS et d’un cabochon saphir Lunette en or blanc (18K) sertie de 108 diamants TW VVS et ornée de 12 colonnes DeWitt Etanche à 30 m (3 ATM)
Cadran
Nacre blanche décorée de fleurs de nacre Serti de 67 diamants TW VVS Aiguilles des heures et minutes sculptées « ailes d’ange »
Bracelet
Alligator bleu ou satin dans divers coloris avec boucle à ardillon en or blanc (18K) polie et gravée du logo DeWitt