DEWITT Golden Afternoon
DEWITT Golden Afternoon

Press kits
EN 
Télécharger

Annee
2011
Type
Montre
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Satin
Fonctions/Complications
- Sertissage

Golden Afternoon

Puisant son inspiration des peintres et poètes Pré-Raphaelites, la Golden Afternoon célèbre la femme dans toute sa beauté et tous ses contrastes. A l’image de ces artistes du XIXe et de leurs œuvres, la montre sublime les détails, abonde de couleurs, s’inspire de la nature et rend hommage à sa muse aussi sensuelle que mystérieuse. Ainsi, son cadran est un jardin de nacre noire décoré de fleurs de tailles et de coloris distincts plantées ici et là, au gré des envies. Au pied du rehaut les 11 index en diamants flottent tels des nénuphars. Dernière touche au tableau, les colonnes qui entourent chaque garde-temps DeWitt ont été retravaillées pour mieux s’intégrer à cette aquarelle unique qui offre une interprétation réussie de la féminité faite montre. Une exclusivité DeWitt sertie de 287 diamants pour un total de 2.17 carats.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre ETA 2892, 21 rubis, 28'800 Alt/h, réserve de marche de 42 heures
Fonctions
Heure, minute et seconde
Boitier
Or gris (18K), 39 mm Couronne en or gris (18K) sertie 24 diamants et d’un cabochon rubis Lunette en or gris (18K) sertie et ornée de 12 colonnes DeWitt Etanche à 30 m
Cadran
Nacre noire décoré de fleures de nacre rose et noire Serti de 4 rubis et de 14 diamants Aiguilles des heures et minutes sculptées « ailes d’ange »
Bracelet
Satin ou cuir bordeau ou autres coloris avec boucle à ardillon en or gris (18K) polie et gravée du logo DeWitt