BVLGARI Lvcea Moon Phases
BVLGARI Lvcea Moon Phases
BVLGARI Lvcea Moon Phases

Press kits
FR EN 
Télécharger

Annee
2017
Type
Montre
Catégorie
Montre Joaillerie
Automatique
Boitier
Or
Diamètre
32-38 mm
Etanchéité
30 - 100m
Fonctions/Complications
- Sertissage
- Phase de lune

Lvcea Moon Phases

Plaçant la femme au cœur de toutes ses attentions, Bvlgari joue avec les contrastes et marie la lumière avec la lune, en faisant apparaître les différentes phases du mystérieux astre sur sa montre Lvcea. Sur un cadran de nacre s’ouvre un ciel où se dévoilent tour à tour la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et le dernier quartier. Entre poésie et précision horlogère, le calcul des lunaisons est orchestré par le calibre automatique BVL 210, décoré et terminé dans la grande tradition helvétique. Objet de toutes les tentations, la nouvelle Lvcea Phases de Lune se livre en différentes compositions, comme autant de rencontres entre la montre lumière et l’astre de la nuit. Bleu intense, rouge vif ou prune éclatant : le ciel sur lequel la lune poursuit ses révolutions fait écho à la couleur du bracelet, tandis que le boîtier en or rose ou or blanc se dévoile avec ou sans diamants, à l’instar des attaches.
Mouvement
Mécanique à remontage automatique, calibre BVL 210. Décors « Côtes de Genève », finitions anglées et colimaçonnées. Réserve de marche de 42 heures.
Fonctions
Heure, minute, phases de lune.
Boitier
Or rose ou or blanc 18K, 36 mm. Lunette or rose 18K et acier ou or 18K sertie de 45 diamants taille brillant (env. 1.45 cts). Couronne sertie d’une pierre rose taille cabochon et d’un diamant taille brillant. Etanche à 50 mètres (5 bar/165 ft).
Cadran
Nacre. Diamants taille brillant sertis en index. Disque des lunaisons cœur de rubis ou aventurine.
Bracelet
Alligator laqué pourpre, rouge ou bleu. Boucle ardillon en or rose ou or blanc 18K.