BOVET Récital 0
BOVET Récital 0

Press kits
FR EN ZH 
Télécharger

Annee
2011
Type
Montre
Tranche de prix CHF
>150000
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
<30m
Bracelet
Alligator/Crocodile
Fonctions/Complications
- Sertissage
- Réserve de marche
- Tourbillon

Récital 0

Sous l’impulsion de Pascal Raffy, Bovet marque avec la Récital 0 un retour aux valeurs fondamentales du tourbillon. Chaque élément a alors pour vocation de sublimer l’essence même de cette complication. L’architecture du mouvement, avec sa platine trois-quarts, laisse libre court au sublime jeu de précision mécanique qu’offre ce tourbillon. L’absence de cadran permet également d’admirer cette construction issue du savoir-faire des horlogers de la maison Bovet. L’affichage des heures et des minutes, qui s’agrémente de celui des secondes par une triple aiguille portée par le pivot supérieur de la cage du tourbillon, n’est complété que par un indicateur de réserve de marche. Ce mouvement tourbillon exclusif est abrité par un boîtier en or rouge ou or blanc (18K) de 41 ou 45 mm et peut se parer d’une lunette sertie de diamants baguette. Au total, huit variantes sont disponibles afin de répondre aux exigences spécifiques de chaque collectionneur.
Mouvement
Mécanique à remontage manuel, calibre exclusif Dimier, tourbillon, 13¾ lignes, 21'600 Alt/h, réserve de marche de 7 jours
Fonctions
Heure, minute, seconde et indication de la réserve de marche
Boitier
Or rouge ou or blanc (18K), 41 ou 45 mm Lunette sertie de 68 ou 74 diamants baguette selon le diamètre (total env. de 3.59 cts ou 4.12 cts) ou non Couronne sertie d’un cabochon saphir Glace et fond saphir traités antireflet Etanche à 30 m (3 ATM)
Cadran
Secondes sur le tourbillon à 6h Indicateur de réserve de marche à 12h
Bracelet
Alligator avec boucle ardillon en or rouge ou or blanc (18K)