ARMIN STROM Armin Racing Carbon
ARMIN STROM Armin Racing Carbon

Press kits
FR EN DE 
Télécharger

Annee
2012
Catégorie
Mécanique à remontage manuel
Boitier
Titane
Diamètre
43-48 mm
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Caoutchouc
Cuir
Fonctions/Complications
- Edition limitée

Armin Racing Carbon

Quand Armin Strom s’associe à deux grands noms du sport – la Team de Formule 1 Marussia et la GAC Pindar Sailing Team –, la marque est dans la course, au sens propre comme au figuré. Loin de se contenter d’apposer son logo sur le cadran, la manufacture de Bienne s’investit et crée la Racing Carbon ; un garde-temps qui solidarise les identités : une mécanique sophistiquée, une précision inégalée et un design innovant. Le mouvement manufacture ARM12 à remontage manuel renonce alors sciemment aux fonctions supplémentaires. L’accent est mis sur les performances ; les ponts et platines dotés d’inserts en carbones courtisent l’exploit à chaque instant. Tandis que les roues de couronne visibles et le mécanisme de réglage des aiguilles, principaux éléments du cadran en trois parties, lui confèrent un style résolument sportif et viril. Edition limitée à 50 exemplaires.
Mouvement
Mécanique à remontage manuel, calibre ARM12, 159 composants, 23 rubis, 18'000 Alt/h, réserve de marche de 7 jours ; ponts et platines avec des dépôts de carbone
Fonctions
Heure, minute et seconde
Boitier
Titane, 43.40 mm Glace et fond saphir avec double traitement antireflet Etanche à 50 m / 5 ATM
Cadran
Noir avec appliques apposées Affichage de temps décentré Affichage de la petite seconde à 9h
Bracelet
Cuir noir high-tech avec boucle à ardillon en titane ainsi que bracelet en caoutchouc noir. Boucle déployante optionnelle en titane.