ZENITH Defy Classic
ZENITH Defy Classic
ZENITH Defy Classic

Press kits
FR EN DE ES ZH 
Télécharger

Annee
2018
Type
Montre
Tranche de prix CHF
5000-9999
Catégorie
Automatique
Boitier
Titane
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
100 - 300
Bracelet
Titane
Fonctions/Complications
- Date/Quantième

Defy Classic

La Defy Classic intègre un cadran ajouré dans un boîtier sportif en titane satiné qui abrite un mouvement Elite. La collection Defy est l'incarnation même de l'expertise horlogère de Zenith. Ses fers de lance sont la Defy El Primero 21 à haute fréquence et la Defy Lab, la montre mécanique la plus précise du monde grâce à son oscillateur en silicium monocristallin. La Defy Classic est une montre à trois aiguilles et fonction de date, dotée d'une version ajourée du calibre 670 Elite automatique, dont l'ancre et la roue d'échappement sont en silicium. Le cadran est bordé d'une minuterie bleue et arbore de grands index appliqués revêtus de Super-LumiNova. Le disque de date détouré ajoute à une esthétique high-tech, renforcée par le mouvement ajouré noirci. Le bracelet est disponible en titane, en caoutchouc noir avec revêtement en cuir d'alligator bleu, ou en caoutchouc noir.
Mouvement
Mécanique automatique, calibre 670 SK Elite ajouré, 28'800 alternances par heure (4 Hz), masse oscillante à finition satinée. Réserve de marche de 50 heures
Fonctions
Heures, minutes, trotteuse, date
Boitier
Titane satiné, 41 mm de diamètre, 10,75 mm d'épaisseur, verre saphir traité antireflet sur les deux faces, fond en verre saphir. Étanche jusqu'à 100 mètres (10 bars/330 ft)
Cadran
Ajouré, index et aiguilles rhodiés, facettés et revêtus de Super-LumiNova SLN C1
Bracelet
Titane ou caoutchouc noir avec revêtement en cuir d'alligator bleu, ou caoutchouc noir, boucle déployante en titane