BVLGARI Octo Finissimo Automatic Sandblasted
BVLGARI Octo Finissimo Automatic Sandblasted
BVLGARI Octo Finissimo Automatic Sandblasted
BVLGARI Octo Finissimo Automatic Sandblasted

Télécharger

Annee
2018
Type
Montre
Tranche de prix CHF
10000-19999
Catégorie
Automatique
Boitier
Or
Diamètre
38-43 mm
Etanchéité
30 - 100m
Bracelet
Acier
Or
Fonctions/Complications
- Petite seconde

Octo Finissimo Automatic Sandblasted

Dotée du mouvement automatique le plus fin du monde, l'Octo Finissimo est désormais disponible dans une élégante finition en acier sablé qui met en valeur l'élégance moderne de son design. La technique du sablage modère les reflets du métal en privilégiant un aspect mat, dont l'éclat soyeux pare d'élégance la version en acier rhodié. La même finition s'applique aux maillons du bracelet, qui est aussi souple que du cuir et se rétrécit depuis le boîtier de 40 mm de diamètre jusqu'au fermoir. Déjà culte, l'Octo Finissimo Automatic est alimentée par le mouvement automatique le plus fin du monde, le Bulgari BVL Calibre 138 Finissimo.
Mouvement
Calibre automatique de manufacture BVL 138 Finissimo avec micro-rotor en platine, 21'600 alternances par heure (3 Hz). Orné d'un motif Côtes de Genève, ponts chanfreinés et platine perlée, réserve de marche de 60 heures
Fonctions
Heures, minutes et petite seconde
Boitier
Acier rhodié sablé, 40 mm de diamètre, 5,15 mm d'épaisseur, fond transparent. Couronne en acier avec incrustation de céramique. Étanche jusqu'à 30 mètres (3 bars/100 ft)
Cadran
Acier, aiguilles rhodiées facettées noires
Bracelet
Acier sablé avec boucle déployante